lunes, 13 de mayo de 2019

Une cité européenne (Amsterdam) -- Adrián E3A

La capitale de Hollande, Amsterdam, est une cité de 820 500 habitants qui allie de vastes canaux et de nombreux ponts à l'architecture originale des XVIe et XVIIe siècles, concentrée dans un petit territoire.
Amsterdam hoteles


Sites touristiques

Amsterdam est une cité chargée d'histoire, avec une architecture riche et beaucoup de culture, il y a donc beaucoup de sites touristiques intéressants.

Place du Dam

Cette place est ce qui donne son nom à la ville, où le barrage original (en néerlandais) a été construit sur la rivière Amstel.

Quartier rouge

Le quartier rouge d'Amsterdam est l'un des quartiers les plus populaires et les plus visités de le cité.

Plaza del Dam
Barrio Rojo

Marché aux fleurs (Bloemenmarkt)

Le marché aux fleurs d'Amsterdam est l'un des endroits le plus visité de la ville. Il a lieu depuis 1862.

Mercado de flores

Et beaucoup plus...

Musées

Rijksmuseum

Le Rijksmuseum du Musée national d'Amsterdam, le principal musée de la ville.






1 comentario:

  1. J'aurais aimé écrire plus dans ce blog mais je ne trouve pas l'option d'édition, alors j'ai pensé en créer une nouvelle en compensation de l'autre. Le problème est que je ne sais pas non plus comment publier un nouveau blog.
    Je suis désolé professeur,
    Adrian E3A

    ResponderEliminar